Un parapluie pour être belle sous la pluie

Quand la pluie tombe, les visages se ferment, on cherche à éviter les flaques d’eau et on n’oublie surtout pas de s’éloigner des voitures qui passent à vive allure ! Une seule solution pour se protéger et se réconforter, faire appel à notre bon parapluie. Mais comment faire pour retrouver le sourire et s'amuser de la pluie qui tombe ?

Parapluie, fais moi rire !

Il faudrait déjà bannir le parapluie noir, celui qui nous rappelle que le temps est gris et sombre à l’extérieur. En étant observatrice, j’ai très vite remarqué que très peu de personnes osaient les fantaisies en matière de parapluie. Si l’on mettait ne serait-ce qu’un peu de couleur, du jaune par exemple, cela nous ferait penser au soleil et animerait un peu les rues sinistrées par la pluie.

Pourquoi ne pas oser un parapluie hors du commun, glamour et sexy comme les sous-vêtements d’un premier rendez-vous ? Certains parapluies portent des inscriptions amusantes, du genre « le feu ça brûle, l’eau ça mouille ». Après tout, autant faire sourire les passants. Pour les sportifs qui se déplacent à vélo, il existe les parapluies qui se portent sur les épaules pour garder les mains sur le guidon.

Pour éviter les accidents de parapluies, rien ne vaut le parapluie transparent, qui permet de voir à travers la pluie…

Pour garder le sourire sous la pluie, on ose donc sortir du classique modèle noir, on essaie le glamour, le fantaisie, le dessin et les motifs pour en faire un vrai accessoire de mode !