AccueilMoi-jeAilleurswwwSe culturifier

Strass&ballerines

03juin

J'te COS pas


La trentenaire frangée est de retour de son week-end parisien...

Enchantée par le Pink Flamingo et sa livraison de pizza au bord du Canal St Martin, 100% bobo.

Conquise par les Bains de Saadia à Belleville et leur gommage dynamique moitié moins cher que le hammam du marais...
 
Totalement pour le craquage sur la glace chez Myberry à 0% de matières grasses :-)

Euphorique d'être tombée sur une vente de créateur qui m'a permis de mettre la main sur un super pendentif "feuille" d'Eva Gozlan à -50%...

Amoureuse du brunch chez Rose Bakery et de leur scones (un peu moins de la déco et du prix), amusée d'avoir été voisine de table d'Isabelle Adjani -excusez du peu...

Envoutée par les bougies Dyptique...

Revigorée par le vélib.

Mais... déçue de ne pas rentrer dans le moule.
Celui des adeptes de COS, la marque haut de gamme de H&M.
J'aurais aimé faire des trouvailles extraordinaires comme les autres filles, euphoriques, scrutant les cintres des autres shoppeuses avec inquiétude. Mais je n'ai vu que des choses ennuyeuses et fades.
Certes portées, elles doivent révéler leur valeur, mais encore faut-il se motiver pour se frayer un chemin dans la cohue, puis s'armer de patience aux cabines. L'idéal étant de regarder sur les autres ce que ça donne.
Mais la trentenaire frangée est plutôt adepte du shopping gai et facile, celui qui offre à voir des pièces évidentes, et dans le marais, on a plutôt l'embarras du choix.
COS c'est trop compliqué pour moi. Mais la COS n'est pas perdue, on en reCOSera peut-être dans un mois, après ma prochaine escapade parisienne !

14nov.

Sans contrefaçons, je suis un garçon


Alors, vous y étiez ?
... dans les traditionnelles émeutes H&Mesques liées aux sorties des collections spéciales ?




Pour ceux qui auraient déserté la planète hier, H&M sortait la collection créée spécialement par Rai Kawakubo (Comme des Garçons). Des déclinaisons de pois, motifs phares de la maison, des pulls, vestes et pantalons, aux prix H&M.

Mais, comme cela avait été le cas pour les précédentes collections sorties en édition limitée -Stella Mac Cartney, Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli- maigres seront les chances, à compter d'aujourd'hui, de trouver encore quelque chose à se mettre sur le dos puisque tout a été dévalisé.

Pas ou peu de compromis pour la créatrice qui a respecté son style : sombre, audacieux, futuriste et destructuré. Un pari un peu trop osé pour H&M, dirait-on ? A vous d'en juger, mais je ne m'inquiète pas trop pour les soit-disant risques pris (quoique pour le manteau victorien, je suis sceptique...) ! Katie Holmes a d'ailleurs déjà adopté et porté la fameuse chemise à pois.

Comme un garçon, je me verrais porter le bermuda version oversized, la chemise, la veste, le foulard, le parfum... mais comme un garçon, envisageant la foule et le shopping, je suis restée dans mon canapé...

01oct.

Mercredi, c'est la journée du shopping !

Après des mois d'attente fébrile, les shopping addicts strasbourgeoises vont pouvoir enfin libérer leur porte-monnaie. Le nouveau centre commercial Rivétoile ouvre officiellement ses portes le 2 octobre. Et pour les plus impatientes, les emplettes pourront démarrer dès 18h30 ce soir à l'occasion de l'inauguration !

Pour découvrir en avant-première le haut lieu de vos prochains débordements shopping avec ses 90 boutiques et restaurants, téléchargez votre invitation ici : www.rivetoile.com/docs/Invitation_shopping_Rivetoile.pdf

De nouvelles et belles enseignes vous y attendent : Gap, Esprit, S.Oliver, Pull & Bear, Stradivarius, H&M, Zara...

Inutile de vous préciser que ce soir, je ne ferai pas d'heures supplémentaires, je ne répondrai pas au téléphone et je ne reconnaitrai personne. Avec Rivétoile, tout change !
www.rivetoile.com

Blogs voyage