AccueilMoi-jeAilleurswwwSe culturifier

Strass&ballerines

06déc.

Un hiver mi-tong, mi-ugg

Si le danger du deuxième effet kiss cool de la comédie romantique est bien intégré, il convient de prendre en compte également le deuxième effet kiss cool d'un week-end prolongé à Marrakech.

riad.jpg

Lire la suite

04janv.

Ode à la flemmardise tranquille


En temps normal, je ne suis pas trop paresseuse (sauf sur la plage). Mais... les jours de grand froid et de petite forme, je m'autorise des journées de totale touche zéro glam.

Le principe est simple : ne pas mettre le nez dehors, des séries à gogo, un peignoir bien enveloppant, un plaid, des heures de repas anarchiques, un menu anti-light et comportement associal de rigueur (un seul coup de fil autorisé à votre meilleure copine, également et temporairement, mise en mode associal).

But whyyyyyyyyy ? Sans doute notre cerveau et notre corps qui nous réclament une pause... Besoin de digérer le trop plein d'infos et d'émotions ?
Alors, j'ai arrêté de culpabiliser pour vivre ma no-life attitude organisée.

Je file déguster me déguiser en loukoum géant avant d'attaquer la rentrée.


PS : en fait, la flemmardise se décline paradoxalement très bien en mode "à plusieurs" : testé ce week-end : une dizaine d'amis, 5 galettes, de bons radiateurs et on commence bien l'année !
Blogs voyage