Parce qu'il est trop dur de choisir, parce que les filles aussi sont résolument geek quand elles veulent, Aurore et moi-même, on a décidé de créer les rencontres qui nous faisaient envie ! On vous explique ?

A Strasbourg, c'est trop calme ?

On ne veut pas croire que Strasbourg est ronflante. Il y a des filles qui veulent papoter, entreprendre, qui sont connectées et curieuses. Elles assument leur appareil photo rose, leur pochette d'iPad à fleurs. Parce qu'aimer les high-tech pour une fille, c'est possible et hautement recommandé par les autorités supérieures de la tendance, on a décidé de créer un rdv régulier destinés à cette communauté.

fly.jpg

Comment ca se passe ?

On vous prépare un premier RDV juste avant le rush des fêtes. C'est le mercredi 16 novembre que les geekettes girly sont attendues dans une salle mythique strasbourgeoise qui vient de ré-ouvrir ses portes. A ne pas rater pour sa déco furieusement rétro : la Salamandre nous accueillera à partir de 19h. Ces messieurs geek seront admis s'ils viennent accompagnés !

salamandre strasbourg

Interdiction de s'ennuyer

Même si on sait que ça va papoter sévère, trinquer et grignoter, on vous promet une belle soirée. Notre secret ? Notre partenaire, Bemac, qui viendra avec des mini cooper beewi à piloter avec les ipads à disposition. La rumeur dit qu'il y aura des lots à gagner... Je vous invite à venir vérifier sur place !

On se retrouve aussi sur le site des Strasbourg Girl Geek Dinners et la page Facebook !

Pour s'inscrire, c'est par ici : je viens !


Télécharger le fly de la soirée en pdf.