Alors forcément j'ai une tendinite au niveau du genou pour débuter la période estivale.
Oubliée la danse pour quelques semaines, les randonnées roller ou toute folie comme courir pour attraper un tram.
Les Courses de Strasbourg, je n'en parle même pas. Sauf que...

Distribuer des tracts pour donner un coup de pouce, ça je sais faire. Enfin, espérons parce que ma dernière expérience remonte à ma vie étudiante...



Pour les coureurs du dimanche comme moi, comme pour les plus entraînés, la satisfaction d'être arrivé au bout, l'euphorie liée à l'effort, tout ça, il y a de quoi frimer un peu. Et puis garder un souvenir aussi ! Se rappeler qu'on a été un jour sans genouillère par exemple.

Donc pour ces athlètes, les photographes de Smile Podium seront présents sur les Courses de Strasbourg ce dimanche 9 mai et photographieront tous les participants !

Dès le lendemain, toutes les photos seront en ligne sur Smile Podium et disponibles en téléchargement gratuit. Profitez-en pour commenter vos photos ou les partager avec vos amis.



Ce ne sont plus les participants qui payent pour avoir leur photo mais les sponsors... Voici une initiative à l'esprit carrément sport !

Et pour suivre et commenter l'actu de l'équipe de Smile Podium, spécialiste de la photo sportive sponsorisée, incontournable des grands événements, rendez-vous sur leur blog.

N'oubliez pas de sourire pendant la course, podium ou pas !