Encore un nouveau blog... celui d'une fille de 30 ans qui ressemble à toutes les filles de 30 ans... C'est une fille qui aime la mode, qui de façon très originale travaille dans la pub et qui s'identifie à Carrie dans Sex & the City.
Vous y trouverez des billets sur l'actu de ma ville : Strasbourg... qui en ce moment il faut le dire est plutôt dynamique...
Shoppinguement parlant tout d'abord, avec l'ouverture du centre commercial de l'Aubette et son fameux Zara Home, avec l'arrivée des cosmétiques Lush, des boutiques Maje, Sandro et l'ouverture ce jeudi du centre commercial Rivétoile avec Gap, Stradivarius, Pull & Bear...
Culturellement aussi bien sûr, avec l'ouverture de la splendide médiathèque Malraux, de la salle du PréO à Oberhausbergen, les journées de l'architecture en octobre, etc.
Moi, la frileuse, qui marmonne sans arrêt que je voudrais aller vivre dans le sud, en ce moment je modère mes ardeurs, trop curieuse et enthousiaste de découvrir ce qui se passe dans ma ville.
J'avais envie de partager les actus de la ville, les films, les bonnes adresses, mais aussi les indispensables piapiatages de filles, les envies de sac et de chaussures, de frange ou pas... tout ça tout ça avec vous... donc bienvenue sur le blog d'une trentenaire à Strasbourg : strass & ballerines.