AccueilMoi-jeAilleurswwwSe culturifier

Strass&ballerines

08nov. 2010

Chabadabada...

Il arrivait dans la classe de 4eme B le jour de la rentrée. Il était en retard. Le nouveau avait les deux bras dans le plâtre. Quand elle a levé les yeux vers lui, elle a su, du haut de ses 14 ans que c'était lui. L'homme de sa vie ! L'année scolaire est passée sans qu'ils se parlent vraiment. La timide et le rebelle ont attendu la fin de l'année scolaire pour, finalement en l'espace de 24h, discuter, fêter la musique et débuter une histoire qui dure depuis 12 ans.

notting_hill.jpg

Lire la suite

15oct. 2008

L'homme est une greluche comme les autres...

C'est lors du visionnage de ma nouvelle série fétiche Lipstick Jungle (dans le même esprit philosophique que Sex & the City -d'ailleurs du même auteur), qu'un individu de sexe masculin que je ne peux nommer afin qu'il puisse conserver sa dignité -"parce que tu comprends je regarde juste pour te faire plaisir, hein"- m'a dit très sérieusement : "non, mais tu vois c'est clair que Nico est amoureuse de Kirby".

Et c'est après un court et délicieux instant de silence que j'ai laissé s'échapper un grand éclat de rire !

J'adore ces moments où les garçons nous laissent entrevoir leur gène de la greluchitude, qu'ils nous piquent le Elle ou le Glamour, "acceptent" un masque à l'argile sur le visage ou encore nous volent malencontreusement le gel douche Body Shop à la grenadine !

D'ici à ce qu'ils fassent les tâches ménagères...

Blogs voyage